Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie et Elsa à Milan
29 janvier 2008

Y'en a marre des vieux

Alors nous continuons à profiter en nous baladant à Milan...Ici petit tour au Duomo, picnic au Parco Sempione, et marrochino sur la terrasse de la Rinascente...il faisait super beau et très bon (17°), J'AI RESSORTI LE TRENCH.

On a passé vraiment un bon moment, sauf que quand qu'on mangeait, une vieille s'est incrustée pendant bien 10 minutes. Elle nous causait alors qu'on faisait mine de pas parler italien et donc de ne rien comprendre. MAis une petite vieille qui s'ennuye par un jour de beau temps au Parc Sempione, c'est tenace. Elle a commencé à nous dire de faire attention aux hommes, aux jeunes, qu'ils étaient méchants, qu'ils allaient nous violer et nous vendre de la drogue. Puis elle s'est mise à me faire la morale en disant "Et toi, tu sais les sacrifices qu'a fait ta mère pour te mettre au monde et t'élever ?? Tu sais combien elle dépense pour que tu sois ici??".
Là Elsa a dit "Bon, ok, alors en fait on a pas trop envie de parler de ça là, on a juste envie de manger tranquillement". Le pire c'est qu'elle partait pas, on regardait dans le vague en machant notre sandwish...on se parlait en francais : "Putain mais elle va jamais partir celle là, on l'a même pas vu arriver".

Elle nous dis de nous méfier des jeunes, mais alors maintenant je vous jure qu'on va se méfier des vieux. Déjà qu'on les aime pas trop parce qu'ils font leurs courses aux heures de pointe et qu'il faut leur laisser la place dans le tram parce qu'ils font semblant d'être hyper vieux...mais alors maintenant, si en plus ils nous agressent dans les jardins publics moi je dis...Où va le monde ? Je vous le demande bien les amis !

DSCN4178

DSCN4179

DSCN4180

DSCN4177

DSCN4192

DSCN4196

Publicité
Publicité
Commentaires
Amélie et Elsa à Milan
Publicité
Publicité