Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie et Elsa à Milan
25 janvier 2008

Ca c'est dit #2

- Embrasser c'est tromper. Si mon copain embrasse une autre fille, alors il me trompe. Par contre si moi j'embrasse un autre mec...Là non, c'est pas pareil.

- Il a eu 24 sans trop réviser à ce qu'il m'a dit.
- (...) Ouais, mais il est moche, il doit être intelligent.

- Oh putain, je crois qu'un de ces jours je vais coucher avec lui sans faire exprès.

- Ca fait roter les sushis.

- Mes parents son beaux, mes frères sont beaux, moi je suis belle ; donc même si j'épouse un moche, mon gosse sera au moins mignon !

- C'est fou le tofu !

- J'aime bien mettre des gants. Parce que comme ça, quand j'ai le nez qui coule, je peux m'essuyer dans quelque chose.

- On aura bientôt dit assez de conneries pour faire un article de citations stupides !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vivement la prochaine aprem à la terrasse du Bureau, petit Hoddy, qu'on fasse encore marrer la moitié de la ville.
M
MDR!
Amélie et Elsa à Milan
Publicité
Publicité