Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie et Elsa à Milan
13 mars 2008

Avec le stage on a plus trop le temps de manger,

Avec le stage on a plus trop le temps de manger, le midi c'est un vieux panino ou une pauvre salade...du coup les weekends on se lache et on passe 48h dans la cuisine.

Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas parlé de bouffe ici, donc on se rattrape avec cette petite rétrospective culinaire des dernières semaines

DSCN5069
Un peu frustrées par la garniture des fajitas du resto de la semaine dernière, on s'est dit qu'on ferait beaucoup mieux nous même...et en effet, c'était meilleur et même pas fait par Old el Paso...(quoi qu'en achetant les chips j'ai eu peur que la caissière se mette à chanter la Bamba)

DSCN5070

DSCN5072

DSCN5065
Ca se sont les merveilleux Baci di Dama d'Elsa...cette fois ci, parfait, 20/20, en plein dans le mille, vive la france, tout le monde en slip pour les Baciiiii

DSCN5062
Ca...ben c'est une quiche édition spéciale (je refuse de faire une quiche Lorraine ailleurs qu'en Lorraine, c'est débile mais c'est comme ça)

DSCN5053
J'ai préféré avec les frites...mais bon, les harricots c'est...sain (surtout avec du vin)

DSCN5035DSCN5036
Notre pétage de plomb culinaire. En Italie le Mc Flurry aux daims ça n'existe pas. Alors on l'a fait nous même en pilant des daims (les chocolats...pas le pote de Bambi) et on les a mis dans de la glasse à rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De la Glasse???? C'est un nouveau mot ça!?<br /> J'en reviens pas, il est où ton français?<br /> GLAçE!!!!!!!!<br /> ICE CREAM!!
Amélie et Elsa à Milan
Publicité
Publicité