Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie et Elsa à Milan
24 mars 2008

Parme

Pour le dimanche de Pâques, nous avions envie d'aller nous ballader un peu et de découvrir une nouvelle ville. Nous sommes donc allées passer une journée à Parme, en Emilie Romagne.

DSCN5141
Il Palazzo della Pilotta

DSCN5148
Il Teatro Farnese, dans le Palazzo della Pilotta, entièrement en bois de sapin

DSCN5151

DSCN5153

DSCN5160
Encore une qui n'aura pas de chocolat

DSCN5155
La Galleria Nazionale

DSCN5173
Isabelle Adjani est comme tout le monde vous savez, elle mange des lasagnes à Parme, comme tout le monde

DSCN5172
Là j'étais deg parce que ma part de lasagne était minuscule

DSCN5174
Du vrai Parmesan et un verre de vin rouge offert par la vieille dame de la table d'à côté..."Per Pasqua"

DSCN5178
Piazza Garibaldi

DSCN5192
Vers Piazza del Duomo, en rose le baptistère

DSCN5195
Il duomo

DSCN5198
La coupole du Bapistère

DSCN5215
La coupole du Dome

DSCN5216
La chapelle, dans le Dome, à la cave !!

DSCN5218
Le baptistère

DSCN5183
Je marche vers mon destin...pfff

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dernier article du 24 mars ?! c'est honteux je demande à être remboursé !
M
Sympa la photo entre les 2 caisses...je suis sûr que tu as piqué la bague du Hardi dans un des musée!<br /> Quant à ta part de lasagne minuscule, tu m'en sais navré...
Amélie et Elsa à Milan
Publicité
Publicité