Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie et Elsa à Milan
30 janvier 2008

Ikea ou le retour des objets inutiles

Aujourd'hui premier jour de pluie depuis la semaine dernière. Alors comme on adoooooore IKEA avec Elsouille, et bien nous sommes allées faire quelques achats déco (on change d'appart le 24 si tout va bien).
Nous avons acheté des bougies qui sentent bon "GLITTRA", des photofores "GALEJ", d'autres petites bougies "VAGHULT" et....et....attention...UN TRUC POUR FAIRE DE LA MOUSSE DE LAIT nommé "PRODUKT".

Ce petit engin fonctionne avec une pile. Arrivées aux caisses, voilà que se présente devant nous un sublime étalage de piles en tout genre. En prenant le faiseur-de-mousse-de-lait, je m'étais dit qu'il fallait une pile carrée. Je m'empare donc toute triomphante d'une pile carrée et je dis à Elsa "c'est ça qu'il faut". Elle me demande si je suis sûre de ce que j'avance (!!!! je suis TOUJOURS sûre de ce que j'avance !!!!) et aux vues de ma tête après cette question, elle décide de me faire confiance.
En arrivant chez nous, je sors le truc-qui-fait-de-la-mousse du sac, je déchire l'emballage de la pile, et là j'éclate de rire parce que ce n'est pas du tout la pile qu'il faut. On en a essayé plein, on a même sorti les piles de la télécommande. Malheureusement, rien ne va.

Nous nous retrouvons donc cette fois-ci non pas avec un ouvre-boite au fonctionnement mysterieux mais avec un faiseur-de-mousse hors service puisque les piles nécessaires à sa mise en marche sont apparemment inéxistentes ailleurs qu'au pays des mangeurs de boulettes de viande à la confiture d'ayrelles !

DSCN4208

DSCN4203DSCN4202

Publicité
Publicité
Commentaires
Amélie et Elsa à Milan
Publicité
Publicité