Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie et Elsa à Milan
16 novembre 2007

Pizza Party #2 "candle in the wind"

Hier soir nous avions prévu une soirée Pizza avec Thomas et Thomas, deux copains Francais. Seulement les choses ne se sont pas déroulées tout à fait comme prévu. Les garçons devaient arriver après leur cours d'Italien vers 21h30. Il est 21h environ, Elsa est au téléphone avec sa moman, moi je fais une sieste. On a un peu froid alors on allume les plaques de la cuisine pour faire radiateur. Ca n'a pas plu du tout à l'installation éléctrique. Black Out dans notre appart, les deux Thomas qui arrivent au même moment. Ben moi je dis Bingo ! Je pensais qu'il suffisait de relever le petit bouton du compteur..mais non. Les plaques avaient eu un cour-circuit ! J'envoie un petit sms à Matteo "ciao ! piccolo problème d'éléctricité, tu nous amènes des bougies stp?". Dix minutes après, Ermanno débarque en pyjama avec Rafa, le voisin qui nous avait installé internet en juif ! Ils ont tout démonté à la cuisine, on joué à l'atelier du petit soudeur...En gros, notre installation éléctrique est plus que pourri et si de l'eau était tombé derrière un de nos meubles ben on faisait tout sauter dans le batiment. Au bout de trois quarts d'heure le courant revient, on se retrouve entre Francais. On voulait commander des pizzas et les faire livrer mais apparemment, à 22h à Milan, c'est plus l'heure ! On est descendu en bas de chez nous pour acheter une pizza géante qui ma foi fut divine ! Nous avons finalement passé une très bonne soirée à discuter de l'experience Erasmus. Mais ça n'a pas été long, les Thomas devaient repartir avant minuit pour avoir le dernier metro ! Mais on recommencera les garçons, on vous promet, cette fois il y aura du courant et des pizzas à domicile !

DSCN3157

DSCN3158

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais vous faîtes que bouffer c'est pas possible ! lol, tu m mankes tite bichette...
T
Après 2 semaines d'excuses plus ou moins honnêtes, oui oui je le dis je n'ai pas peur des répercutions, vous nous offrez quand même une soirée. A peine arriver pas d'électricité et puis bien sûr pas de pizze à domicile, en Italie bien sûr. Alors elles ne nous aiment pas ou quoi?!<br /> C'était une très bonne soirée en vrai, en hommage à Diana, princesse des coeurs et de la conduite en état d'ivresse sur périph, merci beaucoup, et en lisant votre blog je me rend juste compte que c'est le coup de la panne (d'électricité) avant une soirée c'est le genre de truc qui ne peut arriver qu'à vous! ;-)<br /> Ciao ragazze a une prochaine fois, avec ou sans électricité ça ira!
Amélie et Elsa à Milan
Publicité
Publicité