Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie et Elsa à Milan
15 novembre 2007

:-)

Ce la faisait plusieurs jours que nous n'avions rien écrit sur le blog. On est overbookées. Cela dit c'est jeudi et nous sommes en weekend depuis 14h... humhum.

Dimanche soir après le salon de la moto, nous sommes allées diner chez nos chers proprios. Ermanno nous avait fait des noix de St Jacques à la poele avec un peu de vinaigre balsamique puis des noix de St Jacques avec une sauce à la crème et aux cèpes. Merveilleux. Après il nous a parlé de son resto au lac pendant une bonne heure. Matteo et Maria ont dit "ma che paaaaale" en soupirant et en se prenant la tête dans les mains. En gros ca voulait dire "hooo non, pas encore". Matteo s'est même endormi sur le canap' (ce qui a beaucoup énervé son papa). Cela dit nous avons tout de même passé une bonne soirée. (Malgrès le livre regrouppant les portraits de chaque habitant de l'Ile des Pêcheurs ! "Alors ça c'est Giuseppe, le vendeur de journaux, ça c'est Lucia qui a un magasin de fleurs, le vieux là, c'est Edoardo un pêcheur, mais il est mort...").

Lundi soir, Juan Diego Flores (le nouveau Pavarotti), est venu chanter à la Cattolica pour l'anniversaire de la fac d'eco. Franchement, no comment. Il a chanté, seul avec un pianniste. Des extraits du Barbier de Séville, de  La Traviatta, mon morceau d'opera préféré : Una Furtiva Lagrima de l'Elisire d'Amore. Ben j'ai pleuré, normale ! (Faut dire aussi que quand les gens gagnent des trucs à Attention à la Marche...j'ai les larmes aux yeux !) Ce concert était magnifique. Normalement lundi prochain, on va voir un concert au conservatoire. Il y aura des morceaux de Bach, Shostakovich et Liszt. "Ya moyen qu'ça soit pas mal" Comme on dit...on vous racontera !

Et cet aprem, O merveille, nous avons découvert le Liddle ! On a passé une heure dans les rayons à regarder les prix et à se répeter "holala mais on va venir faire les courses ici, on va faire pleins d'économies c'est sensationnel...Regarde ! Des steaks hachés à un euro. J'hallucine, Merci Liddle, merci les Allemands c'est trop génial ce magasin, on ne fera plus rien d'autre à Milan, que le Liddle ! Ho les céréales sont en promo ELSA !!!!!   DU VRAI NUTELLAAAAA"

Publicité
Publicité
Commentaires
Amélie et Elsa à Milan
Publicité
Publicité