Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie et Elsa à Milan
17 novembre 2007

ma che bella serata

Hier soir nous sommes allées au resto avec les Gafforini. Nous avions prévu de manger une pizza Da Willy, un petit resto tout simple mais Ermanno a dit "ho non, ya un autre restaurant très beau que je voudrais vous montrer". C'était magnifique, vraiment classe. Nous avons mangé une salade de crevette et calamar puis une pizza. Oui c'était le deuxième resto de la semaine et la deuxième pizza et franchement là, on en peut plus de manger comme ça.

Après cela nous sommes allées jouer au bowling avec Matteo et son copain Andrea qui venait juste d'avoir le permis ! Nous avons passé ENCORE une super soirée, voyez plutôt les photos !

DSCN3161
Maria, Ermanno, Matteo, Elsa et le petit Andrea.

DSCN3178
La concentration est à son maximum...j'aime le billard. (cette phrase est inutile)

DSCN3173
Elsa, regina del billardo

DSCN3179DSCN3182Le billard encore une bonne raison de se la peter pour Matteo !

DSCN3183
ANdrea, c'est pas parce que t'as eu ton permis qu'il faut montrer tes fesses

DSCN3185
L'équipe au grand complet !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hey MATTEO! Why don't you kiff the Vibe?<br /> Il faut avoir la flex attitude, sinon c'est mort mec! Et tu vois moi Ginette Pouet je m'y connais en matière de Flexitude...<br /> <br /> ALors te laisse pas faire,<br /> <br /> Flex forever<br /> A finger for the Doctor.
Amélie et Elsa à Milan
Publicité
Publicité