Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie et Elsa à Milan
13 février 2008

Un Matou à Milan

L'ami Matou m'a fait le plaisir de venir me rendre visite à Milan de vendredi soir à ce mercredi matin. Au programme : Pacini-MyBali, soirées nimp, soirées litres de bière au king's pub...Egalement moultes citations des Visiteurs (LA phrase du weekend : "qu'est c'qui s'paâââââââsse?").

Sinon, trois cafés à la Rinascente, des panzerotti à la tomate, des vidéos facebookiennes monstrueuses (lesquelles ont entraîné un léger tapage nocturne...Maria a sonné le landemain : "les voisins du dessus se sont plaint parce que...de la musique et des rires un dimanche soir à 4h du matin c'est pas top".)

On a fait du toursime au duomo, mangé des whooper chez Burger King (un triple pour Matou qui n'a du coup plus rien avalé pendant 24h) qui nous ont parfumés les doigts à l'oignon pendant 24h également.
On a bu un de nos café de la rinascente en face de deux connasses blondes de Paris (dont une qui habitait ici et qui "dessine des vêtements pour Machin&Truc donc j'ai un sac là"...alors qu'elle devait avoir 17ans). Poufiasse ! On s'est bien foutu de leur gueule avec Matou en tout cas !

Matou a ramené en France tout ce qu'on DOIT ramener de Milan à savoir : une cafetière à Moka, des lunettes de soleil fashionissime, un trench classissime, du café Illy et il a acheté La Gazzetta dello Sport à la gare en partant.

DSC02524

DSC02581

DSC02596

DSC02619

DSC02652

DSC02665DSC02640

DSC02659DSC02676DSC02664

DSC02681

DSCN4577

DSCN4589

Et le meilleur pour la fin :

DSCN4597

"Cousin Hub' n'est pas un clochard et le monsieur avec n'est pas une vieille sorcière qui pue"...Merci d'être venu Matou !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et j'avais également oublié le mystérieux individu (on l'avait surnommée Charlie) qui s'immissait sur la plupart des photos l'air de rien, Giuseppina que j'aurais bien enchaînée si je l'avais croisée, le gang-bang pigeonnesque sur la parvis d'une église, le bic qui a coulé et rebondi pour finir sa course sur le quai de métro, "mais dehors les romanos", le cassage de coup avec l'"homme d'Amé", et cet enfoiré de Nico qui était pas ouvert alors qu'on était aux abois....
M
Argh putain! Mon précédent comm' qui n'a pas marché...grrrr et re-grrrr<br /> *******<br /> <br /> Je disions donc:<br /> Mdrr le résumé du séjour et encore plus mdrrrr les photos!<br /> ce fut en effet un excellent séjour, et même bien plus que ça parce que c'était vraiment extra!<br /> D'énormes délires, de belles découvertes, des soirées mémorables, des gros gros gros dossiers à ne pas mettre entre toutes les mains!<br /> <br /> Mais je me dois aussi de préciser que je n'ai ni marché sur Blanche-Neige, ni la gueule aussi froissée que mon costume et que la fille en question travaillait chez Burdy et trouvait que Milan était comme San Fransisco...<br /> <br /> Certes, ce voyage a coûté un maaaaaaax (c'est à demi faux, c'est surtout pour citer cette citation si intense et profonde...et reprise en boucle par mon hôtesse...d'un autre côté il faut ce qu'il faut pour faire les stars et je peux vous dire que NOUS AVONS FAIT LES STARS!!)<br /> Certes il se sera également soldé par la rupture de nos fiançailles...mais surtout il est chargé de souvenirs tous meilleurs les uns que les autres, notamment l'inaptitude d'Amélie à me dire ce qu'était la majorité des monuments, les portraits que nous ont tiré 2 chinois alors qu'on sirotait un chardonnay en vitrine dans la Galleria, les yeux comme des mirettes en haut du Duomo, l'Ape 50 (hum hum...), nos pti en-cas à des heures pas possibles et jamais très diététiques, LA soirée King's Pub (et la vidéo mystère^^) et karaokés Piazza Agrippa, le MyBali avec cocktails excellents, Justin et tutti quantti, le blacko qui voulait pas me lâcher la main, Fabrizio dont j'ai heurté l'orgueil de tifosi, les bagno (ben oui, je les ai si souvent visités!), mes tentatives de prise de repères géographiques et d'orientation dans le métro et ailleurs, notre perte passagère de centre de gravité (héhé), mes très fréquents arrêts photo (mais qui valaient le coup vu le résultat), MON serre-tête doré, Amy Winehouse et son émouvante résurrection, le corbeau de la Rinascente, le tiramisu et tout le reste!<br /> <br /> Merci pour tout ma Amélie chérie (et Elsa bien sûr!) j'espère vraiment que je pourrai me réincruster à l'occaz!<br /> <br /> Baci à toutes les 2!
M
Sans oublier la Pipe's blanckett, le magnifique morceau d'orgue de barbarie et l'inaptitude d'Amélie à me dire ce qu'était la majorité des monuments! hihi
N
"Ben Jean-Pierre! si ils ont envie d'prier, ils prient!" signé Béa de Montmirail
Amélie et Elsa à Milan
Publicité
Publicité