Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie et Elsa à Milan
4 février 2008

Nous faisions parti des invités en partance pour

Nous faisions parti des invités en partance pour Venise, nous sommes rentrées chez nous une petite heure, le temps de commencer à bien dormir et hop ! 5h30 : réveil, un café, un jean et dans le premier métro. RDV Piazzale Loreto 6h30. Le problème c'est qu'en fait le rdv était à 7h30 et nous n'avions pas été prévenu du changement d'horaire par l'ESN. On a donc attendu debout sous la pluie pendant 1h, puis le temps que tous s'organise...On est parti de Milan à 8h30. Je vous jure qu'on aurait pu tuer n'importe qui portant un badge "ESN Milano".

En plus j'étais toute seule dans un bus (il y en avait 4). Elsa et moi on s'est inscrites en même temps mais ces grosses guiches de l'asso on encore fait n'importe quoi.
Mon bus est arrivé le premier à Venise. J'ai donc attendu les autres et là, la fille qui était à côté de moi pendant le voyage m'a abordé, toute gentille : "salut, je m'appelle maria je suis espagnole, viens avec moi, je vais te présenter mes amis".
"NON MAIS HOOOOOO CA VA LA !!! J'en ai des potes, ils sont pas arrivés c'est tout. J'ai pas besoin de vous moi."...
Mais bon comme je suis bien élevée, je vais dire bonjour, je dis que je suis en fac d'eco à la Cattolica. Tout le monde s'accorde pour dire "ha ouè ? nous aussi, ho ben on t'a jamais vu, non non ta tête ne nous dis vraiment rien". Non seulement on me prend pour une sans pote, en plus on me dit que je suis transparente ! S'ajoute à ça un temps de merde, une impression de peser 500kg dont 400 juste dans la tête, le reste de vernis carmin qui sorti du conteste "soirée pute" est vraiment...monstrueux...bref, la journée commencait pas spécialement bien !
Au bout d'une demie heure...ENFIN !! je vois Audrey et Zeynep, puis Togun, la petite Elvan, le bonnet de Simon, la casquette de Pimp de Tomalumette, le manteau de pêcheur de Marc...ET MON ELSAAAAA.
Je reprenais doucement espoire en cette journée quand les mongoles de l'ESN ont commencé à nous jeter des confettis...EN PLEIN DANS LA GUEULE !!! Non mais je me demande encore comment j'ai fait pour pas en jeter un dans le Canale Grande !

Bref, mis à part ces petits détails agaçants, on a passé une super journée. Des costumes de toute beauté, des gens partout, de la musique. C'était super, vraiment. Là je ne dis rien de plus, je vous laisse admirer les photos !!

DSCN4348

DSCN4354

DSCN4365

DSCN4375

DSCN4377

DSCN4397

DSCN4399

DSCN4407

DSCN4412

DSCN4415

DSCN4433

DSCN4392

DSCN4438

DSCN4446DSCN4444

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mes doigts m'énervent<br /> <br /> je voulais dire que ça devait être quand même hibou!
C
Même avec des confettis dans la tronche, t
L
Je reconnais des maisons ! Chic ! ça me fait mal au coeur de voir leurs superbes robes mouillées en bas... je déprime toute seule juste à cause de ça... Un petit coucou allemand !
Amélie et Elsa à Milan
Publicité
Publicité