Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie et Elsa à Milan
22 octobre 2007

RIOOOOOO

DSCN2721___Copie

En Italie il y a une super marque de thon et autres poissons en boîte : RIO. Personnellement j'adore le "tono per pasta" au piment...Miam. Mais ils font quelque chose d'absolument merveilleux, dont le terroire français peut être jaloux : LE PATE EN TUBE. Différents goûts sont proposés : saumon rose, olives, thon. Le slogan de ce produit fantastique est : Voulez-vous pâté avec moi ? Oui oui, c'est écrit en français sur l'emballage. C'est pas beautiful ? Ceux qui veulent goûter peuvent me laisser leur nom et le goût choisi en commentaire, je vous en ramènerai à Noël. Si vous ne pouvez pas patienter jusque là, rendez-vous chez Matou, je lui en ai envoyé un tube pour son anniv.

Publicité
Publicité
Commentaires
Amélie et Elsa à Milan
Publicité
Publicité