Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie et Elsa à Milan
20 octobre 2007

PIZZA FEVER

DSCN2817

Ca y est, on a enfin pu manger une vraie Pizza. A l'occasion de la venue des parents d'Elsa à Milan. Dans un petit resto bien sympathique conseillé par les Gafforini. Et heureusement parce que vu de l'exterieur, on ne serait jamais rentré dans celui là. Le patron était sympa mais les serveuses...aimables comme des portes de prisons et laides à faire peur. Bref, on y était pas allé pour le personnel de l'établissement mais pour les pizzas donc peu importe. Il y avait bien 25 sortes différentes. J'en ai pris une aux oignons. On ne se moque pas OK ? C'était en "spéciale Kace-dédi" à mon Papy Marcel qui dit toujours que les oignons, ça fait la force et puis...les oignons, c'est bon !!!

DSCN2819

Regardez bien la taille des couverts par rapport à la pizza...et on a tout mangé !!

DSCN2820 l

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hey mon ami!! t'aime ça les pétites pizza?<br /> J'ai ce qu'il te faut, la maxi pizza milano édicheun touttoteun seven!<br /> Be careful à la bedaine!!!!
A
Ma que! ça c'est de la pizza!! pas pour les minots ça!<br /> Au fait, oui mon pseudo fait un peu cake! mais c'est très bon les cakes!
Amélie et Elsa à Milan
Publicité
Publicité