Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie et Elsa à Milan
20 octobre 2007

:-(

C'est la mort dans l'âme que je vous apprends que Andrea ne pourra jamais m'appeler. J'avais demandé la résiliation de mon contrat SFR, puis envoyé un fax pour annuler cette demande. Malheureusement ils n'ont pas du recevoir le fax à temps et ce matin en me reveillant...petite surprise : plus de téléphone. C'est mon numéro Français que j'avais donné à Andrea. BHOUOUOUOUOUHOUOUU....Voila comment on passe bêtement à coté d'une bombe. Peut être que ça devait se passer ainsi et que ce mec était un serial killer qui m'aurait tranché en morceaux et m'aurait faite cuire avec un bouillon cube. Je me console comme je peux. GRRRRRRR je suis dégoutée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SFR, Service frontalier de la Rancoeur bonjour!<br /> Huhuhu, oui et vous partez à Milan? huhu oui je comprends .....................huhu.........................huhu........<br /> et bien ..................ahah.......................<br /> oh...........oui tout à fait..........................huhu..............<br /> oui..................................non...........<br /> écoutez monsieur Serre je ne parle pas Français alors je ne peux vous aider HIHIHIHIHI.<br /> <br /> <br /> -QUOI TU PARLES PAS FRANçAIS? MAIS T'ES VRAIMENT...
N
Merci qui? Merci Monsieur SFR!<br /> Je compatis!
Amélie et Elsa à Milan
Publicité
Publicité