Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie et Elsa à Milan
11 janvier 2008

Et voila, c'est reparti mon kiki

DSCN3957

Mardi soir, nous avons repris les fêstivités avec un petit apéro bien sympa avec la bande du PaciniMyBaliduVendredi...Plus un gar qu'Audrey avait amené. Il était tellement stupide qu'en fait, elle avait fait exprès de venir avec lui pour qu'on rigole un peu. Et franchement, ça a bien marché !
Après cet aperitivo nous avons un peu déambulé dans les rues Milanaise, nous avons mimés des statues avec Elsa et Aysegul, nous avons dansé la Tectonik sur la place des colonnes et dans le metro...

DSCN3960
Elsa, Thomas, Aysegul ("togun"), Thomas

DSCN3958
Audrey, Marie

...Le tout en direction du Birrificio, un bar à bière dans la rue la plus mal famée de la ville. Franchement, je pense pas que j'irais là toute seule, il y a des repris de justice, des tatoués bizarres, des chiens enragés mangeurs de gobelets vides...! Bon, la bière y est succulente, même si les gobelets sont trop gros. Oui Thomas, je n'ai pas voulu que tu finisses ma bière, fierté personnelle comme tu l'as toi même dit, je devais aller au bout de cette bière...seule...contre tous.

DSCN3965

DSCN3966

Bon, et ce soir...c'est Pacini MyBali...photos à venir je suppose ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aysegul tu dis.<br /> Ca a l'air mignon vu d'ici. :metseslunettesnoires:
H
Bah hoddy, je ne savais pas que tu avais un manteau beige. Je ne sais pas; Je trouve ça étrange. <br /> <br /> Moi qui allais me coucher, je vais me demander toute la nuit pourquoi ça me choque que tu aies un manteau beige. (j'ai bu un thé, et seulement un thé, je précise).
Amélie et Elsa à Milan
Publicité
Publicité