Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie et Elsa à Milan
13 décembre 2007

AI TRENI !!

Hier soir, soirée Francaise à l'Old Fashion. En fait toute les semaines, un pays est à l'honneur dans certaines boites de Milan. Et cette semaine, c'est (enfin) au tour de la France. Hier la spécialité culinaire au menu : crêpes à je ne sais pas quoi et poulet-bizarre-au-vinaigre. Je précise que nous avions pris les crêpes pour des lasagnes...une sorte de pâte étrange fourrée avec de la mousse verte et de la béchamel par dessus. Heureusement il y avait le buffet italien habituel. Nous vous mettons une photo pour que vous voyiez la chance que nous avons. Tous les mercredi on va manger gratos à l'Old Fashion, la boit la plus classe de Milan. (On peut être Erasmus toute sa vie?)

DSCN3414

Et la musique de la soirée : une vieille playlist de 8 morceaux à tout casser. Joe le Taxi, Cheb Mamy, Daft Punk, Charlaz Navour  ;-) , NTM. Et c'est tout (ha ça fait que 5). En boucle de 20 à 22H30, HORRIBLE.
Bref, après cette soirée loupée, nous avons "pété notre plomb" dans le métro Milanais, pour nous consoler. Je ne sais pas ce qu'il y a avait dans le "free drink special cocktail", mais...un verre et voila le résultat :

DSCN3428

DSCN3434

DSCN3433

DSCN3436

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une playlist qui te laisse zoom zoom zang dans ta Benz-Benz-Benz. Pardon aux familles d'avance... Et Amélie, touche pas à ma copine!
Amélie et Elsa à Milan
Publicité
Publicité