Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie et Elsa à Milan
29 octobre 2007

Grand mère sait faire un bon café...et moi aussi !

DSCN2946

Lors de notre virée chez Ikea, il m'a semblé nécessaire d'acheter enfin une vraie cafetière. J'avais déjà le café Kimbo depuis presque trois semaines. Le pauvre se sentait tout seul dans le placard et était tout degouté à chaque fois que je me servais une tasse de son ennemi juré : le café soluble.
En rentrant de la fac tout à l'heure, je me suis donc lancée dans la confection d'un merveilleux café à l'aide de cette merveilleuse cafetière. J'ai suivi la notice à la lettre. (Qui était un rapide résumé du commentaire de Xavier.). Cette technique ne s'appliquait pas à la cafetière que nous avions trouvé dans le placard de la vieille. Mais cette fois-ci, j'ai donc mis de l'eau dans la partie inferieur, mis du café dans le petit panier prévu à cet effet, j'ai vissé la partie superieur et j'ai mis le tout à chauffer. Je dois avouer que le bruit que faisait la cafetière m'a quelque peut...effrayé. Mais après quelques minutes, le bruit ayant cessé, c'est avec une joie absolue que j'ai versé dans ma tasse....LE CAFE !!!!!!!!!! alleluia, ça marche. Je vous invite donc tous à venir prendre une tasse de vrai café Kimbo avec des Canoncini au nutella et des sfogliatelli napoletani. (des pâtisseries que nous voulons gouter depuis que nous sommes ici...je pense que nous leur dédieront un petit article une fois que nous en auront acheté!)

DSCN2948

Publicité
Publicité
Commentaires
Amélie et Elsa à Milan
Publicité
Publicité