Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie et Elsa à Milan
27 octobre 2007

Il Caco !

Aujourd’hui nous allons vous faire découvrir … le caco ! Eh oui, comme on vous montre sans arrêt des photos de nourriture diverses et variées, on va pas changer les bonnes habitudes, surtout que ce fruit était jusqu’à récemment inconu de nos papilles gustatives ! Ce fruit rouge qui ressemble à une tomate est en fait … un caco ! Nous l’ avons goûté pour la première fois chez Maria. Gourmandes comme nous sommes, on en a racheté un petit paquet de 4. La deuxième tentative était quelque peu …différente ! Moi je trouve toujours ça bon, mais Amélie après deux ou trois bouchées a une expression bizarre sur le visage (genre « j’en veux plus ») et elle arrête pas de dire « ça a un goût particulier quand même, tu trouves pas ? J’arrive pas à savoir à quoi ça ressemble, de la noisette peut-être…». Mais oui bien sûr ! De la noisette dans le caco ! Je fais mine de rien mais au bout de deux minutes, la demoiselle devient presque blanche et me fait comprendre que si elle continue à manger, elle va vomir ! Donc bon, maman Elsa ne se fâche pas et rappelle quand même à petite fille Amélie que c’est pas bien le gâchis, il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre ! Voilà pour la morale du jour. Que celui qui a déjà goûté nous laisse ses impressions !

DSCN2890

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ciao elsa!!<br /> on se connait déjà, mais on a jamais pu discuter du fameux caco!! pour dire simplement que je trouve ca pouak: ca veut dire c'est pas bon mais c'est bon!! fisons que le coté filamenteux acidulé à l'intérieur et gélatineux sans gout en extérieur pa un effet détonnant dans ta bouche!!! c'est de la dynamique pour les papilles sensibles...!!<br /> a bientot<br /> marie
Amélie et Elsa à Milan
Publicité
Publicité