Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie et Elsa à Milan
23 octobre 2007

MA CHE CAZZO QUEST'ASCENSORE !!!

Photos prise dans ce que j'appelle désormais l'ascenseur de la mort. La porte de cet ascenseur est quelque peu capricieuse. Il faut attendre que tout le monde (j'ai bien dit TOUT LE MONDE, Elsa!) soir rentré dedans, que rien (j'ai bien dit RIEN, Elsa !) ne dépasse à l'exterieur pour appuyer sur le bouton. Parce qu'à l'instant où on appuye sur le bouton, la porte se ferme sans crier gare et toute personne se trouvant à moitié en dehors se prend la porte en plein dans la gueule, excusez le terme. C'est ainsi qu'en allant faire les courses, j'ai échappé de peu à une mort terrible, la porte c'est refermée sur moi....et Elsa a beaucoup rigolé.

DSCN2872

Publicité
Publicité
Commentaires
Amélie et Elsa à Milan
Publicité
Publicité