Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie et Elsa à Milan
19 octobre 2007

précisions

DSCN2792

On parle souvent de Matteo et Andrea mais au final personne ne sait qui c'est. Alors Matteo, à ma droite sur la photo du bas, c'est le fils de Maria et Ermanno. Il a une voiture ,un scooter, des tooooooonnes de fringues, des cheveux qu'il met une heure à coiffer avant de sortir, et un rire trop marrant ! C'est un bon gars Matteo, très bien élevé, très gentil, un vrai gentleman qui me tient la main pour m'aider à sortir de la voiture, qui va m'acheter des cigarettes le dimanche en voiture, qui nous sort avec ses potes, qui nous emmène dans des supers bars et boites... Il aime les Rolex, les mocassins Vuitton et les Range Rover (il a d'ailleurs dit qu'on en acheterait un !)...Et donc parmis ses potes, Andrea, sur la photo du haut, avec Elsa. Super gentil aussi, qui est étudiant en droit à la Cattolica. Voilou, comme ça quand on parlera d'eux ça sera plus clair.

DSCN2630

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un Range Rover??????<br /> Et pourquoi pas faire brûler du pétrole brut pour le plaisir de réchauffer nos coeurs????<br /> <br /> C'est sur maintenant je hais les italiens!
N
Ma petite Amélie, une pensée émue ce soir car vient l'heure de notre dernier rencart avec Chabal....snif
Amélie et Elsa à Milan
Publicité
Publicité