Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie et Elsa à Milan
18 octobre 2007

Ma che cos'è questo ?

107

Voici de l'art conceptuel. Un kinder surpise fondu. C'est aussi bon qu'un kinder surprise normal. Quelque chose de pas beau peut être tout aussi bon ! En plus, dedans il y avait un super cadeau : le dragon de Shrek. Vous comprenez le but de cette oeuvre d'art ? Faire comprendre que ce qui compte c'est ce qu'il y a à l'interieur.

Pfffff allez j'arrête de dire des bêtises. Nous on aime pas les Italiens (et les autres) quand ils sont pas beaux ! Ils peuvent cacher des trésors insoupconnés, il faut encore avoir envie de les découvrir. Un Kinder on sait toujours que c'est bon, même fondu et tout moche. Qu'un mec ben y'en a des moches qui en plus sont bêtes et/ou méchants.

Le pire ce sont les beaux mais bêtes et/ou méchants. Imaginez, une sorte de Kinder pas fondu, tout lisse, tout beau. Alors on est très attiré par ce Kinder de tout beauté, cette oeuf en chocolat plein de bon lait source de calcium, cette friandise de toute première catégorie qui ne demande qu'à être dévorée. Mais la surprise qui s'y cacherait serait...un truc tout pourrit genre le cadeau qu'on arrive jamais à construire et qui ne tient pas debout !

Conclusion : je me marierai avec un Kinder Bueno, je ne serai jamais décue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Amélie et Elsa à Milan
Publicité
Publicité